+33 (0)1 39 89 18 99

Réservoir eau de procédés

reservoir eau de procédés reservoir eau de procedes "reservoirs

Nous définissons par eau de procédés les eaux utilisées dans un processus industriel : eau déminéralisée, eau osmosée, eau de forage, eau brute, eau de pluie etc…. Nos clients ont donc un besoin logiques de traitement et d’utilisation de ces eaux de procédés, afin de les utiliser tout en respectant une réglementation parfois très contraignante. Aquatank intervient auprès d’utilisateurs d’eau de procédés et propose des réservoirs de stockage adaptés à chaque projet. Les types de réservoirs d’eau de procédés AQUATANK :

  • Cuve d’eau de procédés en acier galvanisé (étanchéité des réservoirs par membrane PVC ou par joint mastic) ;
  • Cuve d’eau de procédés en acier peint ou en acier époxy (étanchéité des réservoirs par membrane PVC ou par joint mastic) ;
  • Cuve d’eau de procédés en acier vitrifié (étanchéité des réservoirs par joint mastic)

Les réservoirs d’eau de procédés AQUATANK sont préfabriqués en usine et assemblés sur site par nos monteurs spécialisés. En fonction de votre besoin les réservoirs AQUATANK peuvent être équipés des accessoires suivants : piquages / brides en acier peint, en inox ou en acier galvanisé, trou d’homme, toiture des bassins, échelle + plateforme d’accès… AQUATANK propose des réservoirs d’eau de procédés (c’est-à-dire stockage d’eau chlorée, stockage d’eau déminéralisée, stockage d’eau de forage, stockage d’eau brute ….) allant de 10m3 à 10 000m3. Les réservoirs boulonnés AQUATANK peuvent également utilisés pour la récupération et le stockage d’eau de pluie.

webdesigner freelance